• aside

Le mot du Président

Depuis septembre 2004, l’association 3quatre n’ a cessé de créer, d’échanger, de jouer, de transmettre et de faire la fête.

En 8 ans, nous avons accueilli environ 250 enfants et jeunes dans nos ateliers (patouilles musicales, patouille groupe, patouille graphique, patouille en plastique, fashion patouille, délicieuse patouille, patouille marouflage).

Ce sont entre 20 et 40 bénévoles qui animent les ateliers et qui organisent les nombreuses manifestations que nous proposons à Malakoff.

Depuis cette année, de nouveaux ateliers se sont mis en place: Atelier croquis, atelier photos, ateliers musicaux pour adultes, atelier son…

De nouvelles idées émergent donc venant autant des jeunes que des adultes (vidéo, théâtre,…) et nous vous tiendrons au courant de leur évolution.

Pour cette 8ème saison, des nouvelles recrues ont rejoint le bureau et de nouveaux bénévoles aident aux ateliers et aux événements.

Nous avions 230 adhérents en 2012 et espérons être encore plus nombreux en 2013.

Notre projet est participatif et défend les valeurs de l’éducation populaire en s’appuyant le plus possible sur la pédagogie active comme moyen pour découvrir et apprendre.
Comme dirait un membre très actif de l’association: «vive l’aventure humaine !»
Ainsi, je remercie chaleureusement tous ceux qui partagent cette magnifique aventure en s’engageant ponctuellement ou durablement dans cet état d’esprit solidaire avec toute leur générosité.

Stéphane – Président de l’associaiton

Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *