Retour sur les ateliers musicaux du 28/09/2013

Hier, c’était la deuxième de la saison 9 !

A la maison de l’enfant, entre 14h et 20h, c’était un « hall de gare » comme le dit Daniel.
Moi je dirais une fourmilière car les fourmis sont bien organisées!

Je me suis fait plaisir en observant l’envie, la générosité et l’engagement, des bénévoles organisateurs, des animateurs et de la soixantaine de jeunes qui participent aux ateliers musicaux.

Quand Florian coordonne les sept ateliers de découvertes musicales (10 animateurs pour 25 enfants), quand Bobo réunit les 30 adolescents (autant de groupes de filles que de garçons), quand Jordan qui remplace Manu ce jour là pour l’atelier son, quand Stéphane et Bobo mènent les 2 ateliers pour adultes (11 femmes et 1 homme!)…
Quand Benji et Robin interviewent et filment les musiciens des groupes, quand le STAFF est là pour accueillir tout l’après-midi les jeunes et leurs parents, quand le groupe de l’atelier photo débarque avec la banane aux lèvres, c’est juste du bonheur!!!

Aujourd’hui, je suis toujours aussi fier de participer à cette magnifique et incroyable aventure humaine. Au fait, les ateliers musicaux sont complets !!!

PS : Hier nous n’avons pas vu les « croqueuses » mais je sais qu’elles ont une très belle programmation pour cette année.
PS  : Les photos sont à venir très bientôt !

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *